Mobilisez nos 120000 membres en France pour collecter l’information que vous souhaitez, partout & à tout moment !

En point de vente

Mission en point de vente
  • Compréhension spontanée de vos rayons et mises en avant,

  • Vérification du facing en magasin
    & merchandising des innovations

  • Visibilité et perception des PLV,

  • Impact des animations en PDV
    & avis du shopper in situ

  • Relevé de prix, de présence produit, de ruptures en rayon,

A domicile

Mission en point de vente
  • Faire réagir les consommateurs en conditions réelles,
  • Evaluer un service ou un produit dans son univers d’utilisation,
  • Perception en direct d’une émission TV, d’un film, d’une personnalité,
  • Pénétrez dans l’univers du consommateur, photos à l’appui !
  • Suivez votre produit dans la durée

Partout !

Mission en point de vente
  • Faire relever vos campagnes d’affichage,
  • Photographier les vitrines des magasins,
  • Réaliser vos études dans les transports en commun,
  • Evaluer la qualité de service dans les sites publics,
  • Suivez l’expérience client avec une approche cross-canal,

Comment ça marche ?

Les études sur mobile sont quanti, quali, observatoires / ethno … et se prêtent à de nombreux secteurs d’activité :
Fabricants, Distributeurs, Restauration, Transports, Services…

géolocalisation

Le consommateur peut être choisi pour son profil, il pourra alors relever la présence de produits et donner son avis.

 

 

géolocalisation

Le consommateur évalue en situation réelle, sans biais

géolocalisation

Le smartphone lui permet de prendre des photos chez lui ou à l’extérieur, et retracer ses usages à chaud

 

géolocalisation

Le consommateur évalue seul, au moment qui lui convient, les concepts in situ

Loading...